C.F.C. Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::: Vener nous rejoindre pour cette E-Fed de Catch experimenté avec des Inédits comparé aux autres E-Fed :::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ReY Is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤

¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤


Nombre de messages : 67
Age : 27
Habite ? : Californie
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Rey Mysterio
Salaire: Jobber
Budget: 2590$$

ReY Is Back Empty
MessageSujet: ReY Is Back   ReY Is Back Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:49




Titantron to The Luchador Rey Mystèrio
ReY Is Back Rey_my10
Rey is back sa fesait un moment qu'on avait pas vue notre luchador
¤Voix Off¤
Mystèrio...Mystèrio...mystèrio
ReY Is Back Rey_my11
Il prit un micro et dit:

Heiii public jui content d'être la après quelque show absent je suis la pour un super retour je veut fair mais preuve gravir les échellons pour pouvoir arriver au titre suprême je suis prêt a affronter n'importe quel catcheur ici a la C.F.C j'ai conquérit beaucoup de titre dans ma carière a la wwe a la cmll et d'autre mais cettait avant maintenant je suis ici a la C.F.C et je suis prêt a fair nimporte qu'oi pour redevenir champion incontester de l'histoir alord que un catcheur vienne me defier Je suis LE LUCHADOR REY MYSTèRIO

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wreslemening-mania.forumactif.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 105
Age : 28
Habite ? : Roche
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Batista
Salaire: Jobber
Budget: 1990 $$

ReY Is Back Empty
MessageSujet: Re: ReY Is Back   ReY Is Back Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:02

Un Theme Song Retentit

C'est celui de Batista
ReY Is Back 02_batista
Batista fait son entrée
le public est fou de joie, batista descend la rampe il tape la main a ses fans demende un micro a JR, JR lui donne, l'animal monte sur le ring il regarde rey mysterio et lui sourit et lui sert la main, batista approche le micro de sa bouche puit dit:
Hello mes fans merci et encore merci pour cette super accueille que vous me faite a chaque fois que vous me voyer,
Batista se retourne vers rey mysterio puit lui dit:Salut rey bon rey on n'avait une trés bonne amitié j'espere que cette amitié ne vas jamais se séparer donc je ne suis pas venue en ennemi mes en amie, je vais accepter ton match mais j'éspére que notre amitié ne va pas se briser et j'accepte se match deja pour te faire voir que je suis meilleur que toi et moi aussi j'ai raté quelque show a cause de raison personnel mais la je suis de retour et quand j'ai vue que le deuxieme meilleur catcheur de la wwe-fed demender un match ba je me suis dit que le meilleur catcheut de la wwe-fed devait accepter ta proposition ba je suis la et j'accepte ta proposition car je suis le meilleur catcheur de la wwe-fed. Je te propose un autre challenge rey le perdent de notre match offre une biére au Gagnant, Alors d'accord Rey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csbjrugby.com
 
ReY Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Can't See Me is Back !
» The miz is back
» The game is back
» maryse is back!
» Evan Bourne is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.C. Federation :: Fédération :: Ring ( Storyline )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser