C.F.C. Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::: Vener nous rejoindre pour cette E-Fed de Catch experimenté avec des Inédits comparé aux autres E-Fed :::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Want a Renvenche !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:57


*Le Theme Song de John Morrison Retentit !!!!!*
*il prend la Parole*

I Want a Renvenche !!!! 18367
*john Morrison s'adresse aux fan*
Vous êtes tous des parasites, Rey Misterio gagne alors tout le monde est avec lui et pourtant ... POURTANT vous avez tous vu qu'il a triché pour gagné et moi ... moi j'ai catché honnêtement mais ce petit nabo de Rey Misterio lui triche et vous l'encouragé à triché ! On dirait qu'il y a un complot entre vous tous contre moi ! Je suis l'homme à abattre mais le problème c'est que vous n'arriverais jamais à me faire tombé je serais toujours là pour montré que je suis aussi bien un dieu du catch que de la beauté !
*le public hue*
Oui vous pouvez hué mais au moins vous huez pour quelque chose cette fois-ci bande d'hyppocrite stupide votre petit luchador va se faire détruire par John Morrison et pourquoi ? Parce que simplement Morrison est meilleur que lui partout mais évidemment il va triché mais c'est impossible car si je doit l'affronté sa sera dans un TLC Match il n'y aura plus moyen d'esseyé de faire disqualifié et je détruirait ce type non mais franchement il est tellement laid qu'il se cache derrière un masque est-ce que vous aimé des gars pareil mais ne vous inquiété pas car après le match il ne se cachera pas seulement pour sa laideur Non ... il se cachera pour ne pas voir qu'il est après avoir eu la correction de sa vie !
*Le Public Hue encore plus*
C'est Sa hué moi sa me renforce encore plus dans l'idée que vous avez peur ... Peur de voir perdre votre héros bande d'idiot Rey Misterio va perdre, va allé à l'hôpital et vous vous le regarderais dans sa civière mais vous m'acclamerez comme le nouveau héros de la Fédération Non seulement vous aurez un héros mais le Plus beau type de la planète non ce n'est pas mes muscles qui fait sa mais c'est que je suis sexy tout naturellement ! Mais surtout Rey Montre à tes fans comme tu est stupide en acceptant un combat qui va te mettre à l'hôpital pour des mois !
*John Morrison Part du ring*
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤

¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤


Nombre de messages : 67
Age : 27
Habite ? : Californie
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Rey Mysterio
Salaire: Jobber
Budget: 2590$$

I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:36


Rey is Back ho my good

Voix off:Mystèrio...Mystèrio...Mystèrio...
I Want a Renvenche !!!! 3b30e310
Re monte sur le ring
I Want a Renvenche !!!! Rey-my10
Il prend un Micro et dit:
I Want a Renvenche !!!! A232112


Heii public jui content d'être de retour jui la parce que jai eu comme une intution que JONH MORRISON allez ouvrire sa grande Gueule il se dit être le meilleur j'ai porter plus d'or autour de mes rhien qu'il en portera jamais cette frimmeuse vient me trêter de nabos au moin quand tu fait de la conflette tout les jour tu pourait y faire bien c'est le moindre des chose non moi je dirait si bon on va arrêter de parler de la conflette que jonh fait tous les matin a 9h30 pour que le lendemain matin a 9 h30 sa soit degonfler et oui c'est comme le gel power gel 24h il resiste ba lui il achète la conflette a 24h faut qu'il aille voir Batista il va lui apprendre comment au fait de la vraie muscul
Ha et puis parlons de c'est cheveux tu sais sa coute pas chair le coiffeur si tu veut j'en et un super sa doit mettre un moment dans la sal de bain le matin je te voit bien essayer d'enlever tes neux pleurer commme une meuf parce que ta perdu un cheveux
voix off:Mystèrio...Mystèrio...
A plus parlons de ta demande de match J'accepte et pourquoi pas un inferno match comme sa je te garde bien au chaud
Rey se fait couper
Revenir en haut Aller en bas
http://wreslemening-mania.forumactif.com
Invité
Invité




I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:01

I Want a Renvenche !!!! Default
I Want a Renvenche !!!! Morrison%27s_Entrance
*reste à l'entrée*
Pauvre Stupide Luchador Raté ! Tu pense que tu m'humilie mais c'est parce que les stupides fan sont avec toi TOUT LE TEMPS sinon tu n'est rien et pour tes petites insulte Sache que je m'entraîne sérieusement pas comme toi qui utilise des stéroïdes pour Essayer d'être musclé mais sa ne marche pas apparemment et puis tu ferait mieux de te taire car tu n'est qu'un faux luchador tu retire ton masque et tu ose le remettre c'est un déshonneur de faire sa mais je pense que tu as oublié vu que tu viens de SAN DIEGO ! Tu t'autoproclame Luchador mais tu n'est qu'un petit rigolo qui Croit être luchador ! Mais attend ... Je viens de comprendre pourquoi les fans t'aiment ... Parce qu'il te voit te ridiculisé Show après Show et avec ta stupide promo "I'am a luchador" et tu vois même dans ta promo on vois que tu est un idiot qui veut être un super-Héros avec ton imitation de Spiderman Non mais Grandit un peu ! Ton Inferno Match je l'accepte, j'ai envie de voir comme tu va te faire brûlé par contre j'ai encore une Stipulation à te donné ! Hair VS Mask ! Si je perd je rase ma tête mais si je gagne tu retire ton masque A VIE ! Je te prouve que je n'ai pas peur de rasé ma tête mais toi tu doit me prouvé que tu n'as pas peur de retiré ton masque mais je pense que tu n'acceptera et tu trouvera des stupide excuse !
*le public ne sais pas qui hué*
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤

¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤


Nombre de messages : 67
Age : 27
Habite ? : Californie
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Rey Mysterio
Salaire: Jobber
Budget: 2590$$

I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41


]Rey arrive sur le ring
I Want a Renvenche !!!! Mini_090717122303235027
Il dit:
Heii Jonh...
Tu sais qu'oi tu veut battree le legend killer Randy Orton The Deadman Undertaker pour avoir cette miss mais qu'and tu sera chauve a l'hopital defigurer a vit tu t'appellera encor le sexy a s'envoyer les cheveux en arrière comme une meuf a merde temps est une comme tu me dit que je me cache derrière mon masque moi je respecte mais origine moi je peut fair croir que je suis superman j'ai de la technique un seul 619 pour te mettre K.o je viendrait moi meme te rasser ta tete est j'appellerait tout le rooster de la c.f.c tu sera tellement umilier que tu au sera plus jamais monter sur un ring tu veut avoir du defie est pourqu'oi tu mettrait pas aussi dans le handicap match et si on perd je enlève mon masque ou sinon se qui est le plus probable on te rasse la tete
voix off:Mystèrio...Mystèrio...Mystèrio
Revenir en haut Aller en bas
http://wreslemening-mania.forumactif.com
Invité
Invité




I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:53


I Want a Renvenche !!!! Morrisonmic
Hé là ! Mec ... Si je comprend bien tu as peur te battre tout seul !
*le public ne dit rien*
Si je comprend bien Rey Misterio le luchador a peur de se battre seul et veut donc combattre avec 2 minable ! c'est dont sa le courage d'un luchador !
*le public Rentre en conflit on entend "Morrison, Morrison" et "Misterio, Misterio"*
Qu'est-ce que tu est pitoyable tu crois vraiment que je vais risqué de perdre mes cheveux contre 3 types !
Je vais montré que j'ai du courage en vous affrontant vous 3 dans un Gauntlet Match par contre si c'est orton ou taker qui fait le tombé sur moi on ne touche pas à mes cheveux mais si toi tu fais le tombé sur moi alors là tu pourra me rasé la tête mais pour que je retire ton masque je vais devoir faire le tombé sur toi est-ce que tu saisi ou ton cerveau est trop petit pour comprendre !
*le public avec Morrison rigole*
Toute façon tu perdra ton masque ... et sa c'est inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤

¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤


Nombre de messages : 67
Age : 27
Habite ? : Californie
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Rey Mysterio
Salaire: Jobber
Budget: 2590$$

I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:00

Ha ha ha ha
No tes marant toi mais je prefere encore moi match one and one inferno match je te fait traverser les flamme je te rase la tete tu me fait traverser les flamme j'enleve mon masque je vais te fair voir pauvre petit larbien qu'est ce que c'est le courage d'un luchador je vais te porter des prise que tu aura mme pas le temps de voir je ais te fair voir la lucha libre je content bien gagner se match pour fair honeur a mon pays
voix off:Le publique est a fon avec Rey
Revenir en haut Aller en bas
http://wreslemening-mania.forumactif.com
Invité
Invité




I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

Et bien Je suis d'accord pour le match mais tu oublie peut être que je suis John Morrison et que je suis le Meilleur High Flyer de la fédération tu crois que ton stupide 619 me fait peur Mon Moonlight Drive peu venir à bout de n'importe qui et n'oublie surtout pas mon Starship Pain je vais te battre et tu ne saura pas quoi faire mais le plus important c'est que quand j'aurais ton masque je le brûlerait devant tout le monde ! Tu pense vraiment que ton pays en a quelque chose à faire de toi ! Il sont bien plus occupé à regardé les luchador talentueux de leurs pays ils n'ont pas besoin de voir un raté qui est venu aux Étas-unis pour qu'on oublie son acension complètement raté !
*le public écoute le clash et rigole à chaque provocation*
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤

¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤


Nombre de messages : 67
Age : 27
Habite ? : Californie
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Rey Mysterio
Salaire: Jobber
Budget: 2590$$

I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:22

Heiii hheiii
Moi dans mon pays des qu'un gags monte a la wwe on fait la fete les gens dans mon pays il m'adore je suis le modele des petit luchador toi tu fait la honte au petit qui essay de catcher des qu'il te voie catcher sur un ring sa les degouter il sont plus le plaisir de catcher toi t'aime pas le catch t'aime pas les fan tes un rater tes hipogrite tu veut tu luchador tu va en avoir
Voix off:Mystèrio...Mystèrio
Revenir en haut Aller en bas
http://wreslemening-mania.forumactif.com
Invité
Invité




I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:28

Comment il me parle !!! Tu devrait pas me parlé sur se ton stupide petit nabo car pendant le inferno match je t'enverrais à l'hôpital pendant des mois et quand tu reviendra je serais champion et toi tu sera un rien du tout un déchet du catch et tu sera virée et après sa tu reviendra au Mexique et là tu ira ou ?! Certainement pas à la CMLL et/ou la AAA tu n'iras même pas dans la pire des fédération de Lucha Libre ! Pourquoi simplement parcequ'en Amérique tu te sera fait humilié; Plus de masque, Plus de travail, Hôpital ! Mais maintenant je vais déjà m'occupé de tout tes masques.
*Le public ne comprend pas, morrison étant près du titantron lâche le micro et va dans la loge de Misterio pendant que misterio n'est pas encore descendu du ring*


Dernière édition par John-Morrison le Ven 17 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤

¤¤Rey Mystèrio/Luchador¤¤


Nombre de messages : 67
Age : 27
Habite ? : Californie
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Rey Mysterio
Salaire: Jobber
Budget: 2590$$

I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:30

Rey le suit d'un ton dessider
Revenir en haut Aller en bas
http://wreslemening-mania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I Want a Renvenche !!!! Empty
MessageSujet: Re: I Want a Renvenche !!!!   I Want a Renvenche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want a Renvenche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.C. Federation :: Fédération :: Ring ( Storyline )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser