C.F.C. Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::: Vener nous rejoindre pour cette E-Fed de Catch experimenté avec des Inédits comparé aux autres E-Fed :::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kane veut un combat no Holds Barred!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Big Show
Salaire: Jobber
Budget: 990 $$

Kane veut un combat no Holds Barred! Empty
MessageSujet: Kane veut un combat no Holds Barred!   Kane veut un combat no Holds Barred! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:30

Kane veut un combat no Holds Barred! Kane
Kane veut un combat no Holds Barred! Kane-ECWCHAMP2


*Kane arrive sur le ring*
Il veut un combat contre n'importe qui mais il veut que ce soit sans disqualification
Il dit qu'il se sent prêt
"J'ai démoli la rated rko facilement au dernier show randy orton rampé pour rentré dans sa loge il ne tient même plus debout et je l'ai bléssé
je suis the big red monster je n'ai personne a craindre mais tout le monde me craint je ne vois pas qui pourrait me battre
je peux mettre Ko n'importe qui un en coup
Et je peux faire abandonner mes les catcheurs les plus déterminés
Vouloir m'affronter c'est vouloir ce suicider
Je suis plus fort que tout le monde ici
J'accepte le défi de n'importe qui mais qu'il sache que je n'abrègerai pas ces souffrances et qu'il vivra un cauchemar.

*il attend*


Dernière édition par Kane le Mar 4 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr.

Ted Dibiase Jr.


Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Ted Dibiase
Salaire: Jobber
Budget: 2000 $$

Kane veut un combat no Holds Barred! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut un combat no Holds Barred!   Kane veut un combat no Holds Barred! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

:~:Backstage:~:
Ted Dibiase Jr. Se trouve en backstage, assit sur une banquette, regardant la télévision, il voit ce que le Big Show dit. Ted Rit beaucoup en voyant cela. Il se dit que Le Big Show était un minable surmonté d'un handicapé, vu la difficulté qu'il a pour s'exprimer. Soudain Tod Grisham arriva, voyant le sourire erroné de Ted. Il dit :
Tod Grisham : Bonjours Mister Dibiase, comment allez-vous ?
"- Bon Bon, je sais que t'es pas là pour savoir comment je vais le paparazzi, dis moi plutôt qu'est-ce que tu veux.-"
Tod Grisham : Bien, Bien Mister. Alors je vous ai vu rire incessamment sous peu. Etait-ce à cause des dires du Big Show?
"- Effectivement, ce double-gras surmonté d'un handicapé mentale me fait bien rire. Il cherche un match et je vais lui donner. -"
Ted Dibiase ne Regarde plus Tod et regarde la caméra, et il dit :
"- Big Show, quand tu verras ceci, sache que je vais t'agenouiller, je te ferais tellement souffrir que tu me demanderas de t'achever !-"
Kane veut un combat no Holds Barred! Dibiase33_Ebene_2
Kane veut un combat no Holds Barred! Dibiase34_Ebene_2
Ted bouscule Tod Grisham pour aller se préparer pour faire son entrée. Tod Grisham dis donc a la caméra :
Tod Grisham : Eh bien voilà une interview pour le moins surprenante de l'un des anciens Pricelless, nous supposons a présent qu'il va défier le Big Show. Je vous rends l'antenne !
:~:Entrance et Speech :~:

Kane veut un combat no Holds Barred! Dibiase28_Ebene_1
Kane veut un combat no Holds Barred! Dibiase27_Ebene_1
Ted Dibiase Jr. arrive sous les houements du public, a son habitude il lance des insultes au public qui lui rends des houements. Ted Dibiase monte sur le ring, et Jim Ross dis a Jerry "The King" Lawler :
Jim Ross : Bien le bonjours Mick. Comment allez-vous pour cette soirée de catch pour le moins surprenante, d'après les dires de Tod Grisham ?
Mick Folley : Très Bien Jim Ross, eh oui, d'après ce que j'ai entendu Ted Dibiase deuxième du nom voudrais défier le Big Show et l'agenouiller, qui n'est pas une chose facile !
Jim Ross : En effet, mais laissons la paroles a ces deux lutteurs !
Kane veut un combat no Holds Barred! 4live-jr.and.foley-20.07.08.1
Kane veut un combat no Holds Barred! Jrandmick
Kane veut un combat no Holds Barred! 4live-original.ecw.arena.10
Kane veut un combat no Holds Barred! Dibiase20_Ebene_1
Ted Dibiase Jr. regarde attentivement la foule qui le hue toujours, et il dit en se tournant vers Big Show :
"- Salut gros tas. Alors j'ai quelques points à éclaircir avec toi. Déjà de 1: Tu ne parle pas de Randall Keith Orton Comme tu l'a fais. Si tu la battu il doit y avoir une raison tout a fais logique : Il ne devait pas être en forme. De deux : Tu dis être imbattable ? Je te propose une chose : Un match No Disqualification, et le seul moyen de gagner : La Soumission. Alors si tu es si fort tu acceptera ce match, car un grand catcheur ne recule devant rien, mais aurais-tu peur ? -"
Et Ted fais un sourire narguer au Big Show.
Kane veut un combat no Holds Barred! Dibiase11_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
http://wcwgdrwrestling.forumfree.net/
Kane

Kane


Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Big Show
Salaire: Jobber
Budget: 990 $$

Kane veut un combat no Holds Barred! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut un combat no Holds Barred!   Kane veut un combat no Holds Barred! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:46

Big show le regarde
* il prend un micro*
Ne cherche pas d'excuses j'ai terrassé ton maître facilement et tu crois pouvoir faire quelque chose?
Je suis le plus dominant de cette fédération que tu m'aimes ou que tu me détestes tu ne peux pas nier que je suis un rival extraordinaire !
Et c'est ça qui va causer ta défaite !
Ta témérité
Tu ne veux pas défier quelqu'un de plus petit t'aura du mal a toucher ma tête du haut de tes 1 mètre 20!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Administrateur
Randy Orton


Nombre de messages : 290
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Salaire: Main Eventer
Budget: 5650$$

Kane veut un combat no Holds Barred! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut un combat no Holds Barred!   Kane veut un combat no Holds Barred! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:54

Le titantron s'allume et Randy Orton apparaît.

Kane veut un combat no Holds Barred! 01

Mettons les choses au point

Ted dans tous ça à raison

Big Show tu t'es acharné sur moi alors que j'étais blessé sois honnête


Mais j'ai revu le médecin et d'ici Vendredi ma jambe sera entièrement rétablie

et pour ce qu'il est de mon crane,ça ira aussi

et là je veut un match contre toi

Puisque tu te croie aussi fort

Pour samedi je te propose

Big Show vs Ted

No Holds Barred

Et dans la même soirée tu m'afffrontera dans un match ou je te détruirais

Un Heel In A Cell !!!

Alors as tu le courage d'accepter ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Kane

Kane


Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille du catcheur
Catcheur: Big Show
Salaire: Jobber
Budget: 990 $$

Kane veut un combat no Holds Barred! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut un combat no Holds Barred!   Kane veut un combat no Holds Barred! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:30

[center]Deux matchs en une soirée
Et bien j'accepte!!!!
Tache de rester en vie jusqu'au prochain show randy et sa vaut aussi pour toi ted
Un accident se produit si rapidement(/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane veut un combat no Holds Barred! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut un combat no Holds Barred!   Kane veut un combat no Holds Barred! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane veut un combat no Holds Barred!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane veut un match pour un titre tag team mercredi
» AJ veut un match
» Rey veut un match
» Batista veut un match
» Maryse Veut Un Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.C. Federation :: Fédération :: Ring ( Storyline )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser